header banner
Default

La résistance du Bitcoin est difficile à surmonter


Table of Contents

    Bitcoin poursuit la tendance à la hausse entamée il y a un peu moins de 2 semaines. Au cours de cette période, la plus grande cryptomonnaie a gagné plus de 16 %. Cette montée a été déclenchée par des spéculations croissantes concernant l'acceptation des demandes d'ETF par la SEC. À l'heure actuelle, de nombreuses déclarations suggèrent que les chances d'acceptation au cours du premier trimestre 2024 avoisinent les 100 %. Une autre préoccupation concerne le procès de l'ancien PDG de l'ancienne bourse FTX. Sam Bankman Fried (SBF) est en plein milieu d'un procès qui a commencé en octobre et devrait se conclure le 26 octobre 2023. Jusqu'à présent, aucune des pires situations n'a été concrétisée, et le marché redoute que de nouvelles informations puissent potentiellement nuire au marché des cryptomonnaies en général ou à la plus grande stablecoin du marché : Tether.

    Le Bitcoin approche de la limite supérieure de son canal de consolidation récent. Le niveau de 31 000 USD a été remarqué à plusieurs reprises, suivi de baisses. Depuis plusieurs jours, les taureaux ont un contrôle absolu, et il sera bientôt évident si l'élan actuel est suffisant pour franchir ce niveau significatif.

    "Ce matériel est une communication marketing au sens de l'art. 24, paragraphe 3, de la directive 2014/65 /UE du Parlement européen et du Conseil du 15 mai 2014 concernant les marchés d'instruments financiers et modifiant la directive 2002/92 /CE et la directive 2011/61 /UE (MiFID II). La communication marketing n'est pas une recommandation d'investissement ou une information recommandant ou suggérant une stratégie d'investissement au sens du règlement (UE) n°596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (règlement sur les abus de marché) et abrogeant la directive 2003/6 / CE du Parlement européen et du Conseil et directives 2003/124 / CE, 2003/125 / CE et 2004/72 / CE de la Commission et règlement délégué (UE) 2016/958 de la Commission du 9 mars 2016 complétant le règlement (UE) n°596/2014 du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les normes techniques de réglementation relatives aux modalités techniques de présentation objective de recommandations d'investissement ou d'autres informations recommandant ou suggérant une stratégie d'investissement et pour la divulgation d'intérêts particuliers ou d'indications de conflits d'intérêt ou tout autre conseil, y compris dans le domaine du conseil en investissement, au sens de la loi du 29 juillet 2005 sur le commerce des instruments financiers. (c.-à-d. Journal des Lois 2019, point 875, tel que modifié). L’ensemble des informations, analyses et formations dispensées sont fournies à titre indicatif et ne doivent pas être interprétées comme un conseil, une recommandation, une sollicitation d’investissement ou incitation à acheter ou vendre des produits financiers. XTB ne peut être tenu responsable de l’utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent, l’investisseur final restant le seul décisionnaire quant à la prise de position sur son compte de trading XTB. Toute utilisation des informations évoquées, et à cet égard toute décision prise relativement à une éventuelle opération d’achat ou de vente de CFD, est sous la responsabilité exclusive de l’investisseur final. Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer tout ou partie de ces informations à des fins commerciales ou privées. Les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs, et toute personne agissant sur la base de ces informations le fait entièrement à ses risques et périls. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier. 79% de comptes d'investisseurs de détail perdent de l'argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent. Avec le Compte Risque Limité, le risque de pertes est limité au capital investi."

    Sources


    Article information

    Author: Adam Vang

    Last Updated: 1698554042

    Views: 985

    Rating: 3.6 / 5 (108 voted)

    Reviews: 86% of readers found this page helpful

    Author information

    Name: Adam Vang

    Birthday: 1983-07-05

    Address: 8655 Owen Islands Apt. 527, Pereztown, WV 03535

    Phone: +3965130514008662

    Job: Pilot

    Hobby: Beer Brewing, Mountain Climbing, Bird Watching, Hiking, Tea Brewing, Painting, Coffee Roasting

    Introduction: My name is Adam Vang, I am a receptive, forthright, unguarded, dear, Precious, sincere, accessible person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.